Jeune diplômé

Le portage salarial pour les jeunes diplômés

Votre profil de jeune diplomé en portage salarial

Jeune diplomé

Vous êtes jeune diplômé, vous souhaitez faire vos preuves et acquérir de l’expérience avant de devenir salarié ou de monter votre propre entreprise.
Vous avez acquis de solides connaissances dans votre cursus scolaire et souhaitez les mettre en pratique et acquérir de l’expérience.

Comment faire ?

Vous démarchez les entreprises et leur proposez vos services via le portage salarial. L’entreprise peut vous tester avant de vous embaucher, et de votre coté cela vous permet d’évaluer vos compétences, de confronter la théorie à la pratique et d’acquérir de l’expérience. Vous bénéficiez du statut de salarié tout en gardant votre indépendance, et gérez de manière flexible vos projets.

Votre quotidien de salarié porté

Vous organisez votre temps et choisissez vos missions. Vous faites vos preuves et gagnez en expérience au fil de vos missions. Cela peut être un bon moyen de vous faire embaucher ou de créer votre entreprise par la suite.

Le cadre légal du portage salarial

Que vous soyez jeune diplômé en activité ou en recherche d’emploi, le portage salarial est une solution extrêmement rapide à mettre en œuvre qui vous permet de répondre immédiatement à toute opportunité de mission. Sachez dans tous les cas que Portageo effectuera avant votre embauche un diagnostic complet de votre situation sociale et vous permettra d’exercer votre activité dans le strict respect du cadre légal.

A vérifier avant de se lancer !

Le portage salarial est un excellent moyen d’entrer dans la vie active.
Sans risque, il vous permet de travailler à votre rythme, de prendre confiance, d’élargir votre réseau et de gagner en autonomie et en expérience. Beaucoup de jeunes diplômés choisissent de rester en portage, car il est vrai qu’il est plus facile de chercher des missions, que de chercher un emploi salarié !

Les commentaires sont fermés.