Que se passe-t-il une fois votre inscription validée chez Portageo ?

Une fois la proposition commerciale validée par le client, et votre dossier d’inscription réceptionné, Portageo vous embauche le temps de la mission. Cette embauche se fait au travers d’un CDD de portage salarial ou d’un CDI de portage salarial à temps plein ou temps partiel en fonction de la durée de votre mission et dans tous les cas dans le respect de la législation en vigueur et des accords sociaux liés au portage salarial.

Dès la signature de votre contrat de travail votre prestation pourra alors débuter, Votre gestionnaire de dossier sera à partir de la votre interlocuteur privilégié, pour gérer toute votre activité en portage salarial : contrat de travail, commandes clients, facturation, règlements clients,  frais professionnels, extrait de votre compte social, formation, services particuliers, etc….

Pour vous informer et vous conseiller. vous pourrez également suivre en temps réel sur notre extranet sécurisé  24/24h, toute l’information dont vous avez besoin sur la vie de votre dossier.

Cette réponse vous a t-elle été utile?
NON