Comment et quand serai-je payé ?

Votre salaire est calculé conformément à la règlementation en vigueur, à la convention collective, aux éléments de la convention de portage et du contrat de travail que nous avons signés, lors de votre entrée chez Portageo et en préalable à votre démarrage d’activité.

Ces documents mentionnent précisément le niveau de service, votre activité, les frais de gestion, et d’une façon générale tous les éléments nécessaires au calcul de votre rémunération. Les salaires sont traités automatiquement, toutes les fins de mois. Vous pouvez également déclencher le traitement de votre salaire en cours de mois, il vous suffira pour cela de nous en faire la demande par courrier électronique.

Dans tous les cas, le traitement de salaire ne pourra être traité que si :

  • vous avez saisi au préalable les frais professionnels de la période concernée, sur le formulaire en ligne prévu à cet effet et présent sur l’extranet.
  • vous nous avez adressé les justificatifs des frais correspondants à votre déclaration.

Aucun traitement de salaire ne pourra intervenir sans la réception des justificatifs de frais. Les salaires sont traités systématiquement, en 24h jour ouvré, par virement bancaire (prévoir en plus le délai d’acheminement bancaire de 24 à 72 heures selon les banques).

Cette réponse vous a t-elle été utile?
NON