chevron_right

Portageo, votre société de portage salarial préférée, reste ouverte tout l’été !

Vous êtes  toujours en vacances ? Portageo espère que vous passez un agréable séjour, en présence de votre famille ou de vos proches. Pour tous les autres, Portageo assure une permanence tout l’été et continue à vous assister dans toutes vos démarches administratives, commerciales ou juridiques.

Portageo assure une permanence durant tout l’été

Même si certains membres de l’équipe administrative sont en vacances, nous tenons, comme chaque année, à assurer une permanence pour répondre à l’attente de nos salariés portés.  Nos bureaux restent ouverts, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h. Le pôle gestionnaire de dossiers  s’organise et fais en sorte que la gestion de tous vos dossiers soient traités. Les autres services de l’entreprise fonctionnent normalement. La direction de Portageo reste à la disposition de tous les salariés portés et de tous les candidats au portage salarial pour les assister dans leurs démarches.

Préparez la rentrée et signez vos contrats, dès maintenant

L’été est une occasion inespérée pour se former,  alimenter son réseau, et surtout arracher de nouveaux contrats. Et pour cause la concurrence y est fortement amoindrie. Vous pouvez ainsi démarcher vos clients habituels et nouer de nouveaux contacts en espérant décrocher des offres de missions qui vous garantiront une stabilité financière sur plusieurs mois.

Formez-vous

Si vous ne partez pas quelque part, vous pouvez en profiter pour utiliser votre CPF (compte personnel de formation) pour faire cette formation dont vous rêvez ! Faites un tour du coté des universités d’été, qui allient plaisir, détente et apprentissage. L’été est une période de creux économique qui peut vous permettre de faire le point sur vos compétences et en acquérir de nouvelles, pour être encore plus performant et gagner de la valeur ajoutée pour la rentrée. Vous pouvez aussi perfectionner votre anglais en vous inscrivant dans un institut spécialisé.

Alimentez votre réseau professionnel

Être en vacances ne veut pas dire que vous ne pouvez pas rencontrer des prospects ou contacts utiles. C’est sans doute plus facile de laisser votre carte de visite du fait que votre interlocuteur sera lui aussi en vacances, donc reposé et calme. N’hésitez pas à alimenter et animer votre réseau et d’instaurer des relations amicales avec les professionnels qui vous entourent. Mais attention à ne pas vous laisser déborder : vous êtes toujours en vacances !

Recherchez des missions

Profitez du creux estival pour prendre les devants et proposer vos services auprès de vos prospects. Si vous les appelez, vous avez des chances de tomber directement sur la personne que vous voulez plutôt que sur son assistant(e). A cette période, les personnes sont plus détendus et plus enclins à la discussion, mettez donc toutes les chances de votre coté !

Faites également un tour du côté d’Humaniance.com qui continue d’offrir des offres de missions assez diversifiées malgré la période estivale.

En savoir plus

Questions fréquentes sur le Portage salarial

Explorez notre base de connaissances sur le fonctionnement du Portage salarial.
 

L'offre Portageo

Une offre de frais de gestion dégréssifs à vie avec un accompagnement 100% personnalisé pour développer votre chiffre d’affaires.
 

Avis et témoignages

Découvrez le choix unanime de centaines d’indépendants qui vous aideront dans le choix délicat de votre société.
 

Contactez-nous

Nos consultants RH vous rapellent immédiatement pour vous proposer la solution de portage salarial la plus adaptée à votre situation personnelle

keyboard_arrow_up