Avance intégrale de votre salaire

Chez Portageo, votre salaire mensuel est calculé sur le montant des prestations facturées et non sur le montant des factures encaissées comme le prévoit la convention collective.

Vous disposez ainsi chaque mois de l’intégralité de votre rémunération (salaire de base + salaire complémentaire + frais), indépendamment des dates de règlement des factures par vos clients. (Délai de règlement lié aux conditions commerciales ou lié à un retard conjoncturel).

L’Entreprise de Portage Salarial a uniquement l’obligation de verser au salarié porté au mois le mois le salaire minimum pour toute période travaillée. Le solde de la rémunération (salaire complémentaire, frais) n’est dû au salarié qu’après encaissement des factures par l’entreprise de Portage Salarial.La plupart des entreprises de Portage Salarial sont dans cette pratique. L’avance intégrale de la rémunération mensuelle est alors éventuellement proposée en option payante.

Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous

Nos consultants RH vous rapellent immédiatement pour vous proposer la solution de portage salarial la plus adaptée à votre situation personnelle