Simulation portage salarial

Consultants, formateurs et travailleurs indépendants, calculez votre salaire depuis un tarif de prestation ou le chiffre d’affaires à réaliser pour obtenir le salaire net ou brut que vous souhaitez.

Notre barème de frais de gestion s’entend sans limite dans le temps. Dès que vous avez atteint le palier de chiffre d’affaires correspondant, d’une façon cumulée depuis votre entrée, le nouveau barème s’applique de manière automatique : vous n’avez rien à justifier. Vous conservez le nouveau taux de gestion jusqu’à ce que vous ayez atteint le palier dégressif suivant.

> En savoir plus

10%
29 999
8%
99 999
6%
149 999
5%
199 999
3%
200 000
Votre chiffre d'affaires HT*
cumulé depuis votre entrée chez Portageo
Hors frais de mission et sous-traitance
Des frais de gestion personnalisés

Votre embauche chez Portageo coïncidera toujours avec le démarrage de votre première mission pour le compte d’un client, de ce fait en fonction de la durée de votre premier engagement contractuel ferme (signé par le client) pour cette mission vous ne débuterez pas nécessairement à 10% de frais de gestion. Vous serez positionné directement sur le palier correspondant au volume total cumulé du Chiffre d’affaires HT facturé à cette mission.


Simulation actuellement indisponible

Conformément aux dispositions de la Convention Collective du Portage Salarial en vigueur depuis le 01/07/2017, notre simulateur web est actuellement en cours de mise à jour.

Pour toute demande particulière concernant une simualtion , contactez-nous directement, un de nos Consultants RH reviendra vers vous sous 24h (jours ouvrés).

Les commentaires sont fermés.