Votre bulletin de salaire en portage salarial

Voici la procédure à suivre pour le traitement de votre bulletin de salaire en portage salarial :

Vous avez la possibilité de faire traiter votre salaire mensuel, entre le 10 du mois et le 10 du mois suivant, sous réserve que Portageo soit en possession de :

  • Vos éléments de facturation du mois : à transmettre par vos soins ou par votre client à votre Gestionnaire Portageo pour permettre la facturation du mois. Selon votre situation il peut s’agir du rapport d’activité, de note(s) de frais de mission, d’un bon de livraison, de Convention(s) de formation et de feuille(s) de présence, etc. En cas de doute ou de difficulté, prenez immédiatement contact avec votre Gestionnaire Portageo. Enfin, dans le cas où vous n’avez pas d’activité à déclarer pour ce mois, merci de l’indiquer clairement dans la zone « message » du formulaire de Demande de Traitement de Salaire. Portageo procèdera alors à l’édition d’un bulletin de salaire à 0 « zéro ».
  • Votre Demande de traitement de salaire :
    – Formulaire à saisir d’une façon complète sur votre compte en ligne Portageo et à signer numériquement par mot de passe. Dans le cas où vous n’avez pas d’activité à déclarer pour ce mois, merci de l’indiquer clairement dans la zone « message » de la rubrique Traitement de Salaire du formulaire, après avoir coché la case « non ». Portageo procèdera alors à l’édition d’un bulletin de salaire à 0 « zéro ».
  • Votre Note de frais professionnels :
    – formulaire à saisir d’une façon complète sur votre compte en ligne Portageo et à signer numériquement par mot de passe.
    – justificatifs de frais (hors indemnité kilométrique) à télécharger obligatoirement lors de la saisie en ligne du formulaire Note de frais professionnels.
  • Votre éventuelle sous-traitance du mois, comportant :
    le formulaire de déclaration de sous-traitance, daté et signé de votre part, et adressé à votre Gestionnaire Portageo par e-mail.
    – ainsi que les factures de sous-traitance, en originaux si possible.
  • Des éléments financiers de votre dossier : facturation et/ou règlements clients selon les cas.

La date limite de réception des éléments pour le calcul de votre traitement de salaire par Portageo est systématiquement, pour chaque mois, la date du 5 du mois suivant (exemple, réception par Portageo des éléments pour le traitement de salaire  de JUILLET, le 5 AOUT au plus tard, dernier délai).
Si le 5 est un jour férié ou un week-end, la date limite est fixée au dernier jour ouvrable le plus proche et avant le 5.
Cette date du 5 est bien la date limite de réception chez Portageo, des différents documents indiqués ci-dessus.

Dès la saisie en ligne des différents éléments indiqués ci-dessus, Portageo vous en accusera réception.

Votre salaire sera alors traité sous 48h (jours ouvrés).

Vous recevrez un nouvel e-mail qui vous invitera à vous connecter à l’extranet de Portageo, pour télécharger votre bulletin de salaire.

Cette réponse vous a t-elle été utile?
NON