chevron_right

Questions

Que se passe t-il en cas d’impayés clients ?

Portageo est responsable des retards de règlement de vos clients et les gère pour vous dans le strict respect de vos consignes sur le dossier. Notre bon sens commercial associé à l’efficacité de nos garanties financières et assurances vous assurent un engagement adapté de Portageo pour chacun de vos clients. Nous préférons prévenir que guérir, mais en cas de difficulté, nous assumons nos responsabilités.

En aucun cas la gestion des impayés par Portageo ne viendra nuire à la relation saine et professionnelle, que vous entretenez avec vos clients. Portageo vous versa quoi qu’il arrive votre rémunération tous les mois  selon vos éléments facturés sans attendre le règlement client.

Cette réponse vous a t-elle été utile?
Notes : 4,33 - 9 votes
Donnez votre avis
Pas du tout utilePas très utileAssez utileUtileTrès utile
Loading...

Besoin de plus d’informations ?

Ressources sur votre activité et le portage salarial

Des e-books et de la documentation juridique qui répondent à toutes vos questions.
 

L’actualité du Portage salarial

Découvrez toutes les actualités autour du Portage Salarial et Portageo.
 

Contactez-nous

Nos consultants RH vous rapellent immédiatement pour vous proposer la solution de portage salarial la plus adaptée à votre situation personnelle

keyboard_arrow_up